Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
3 septembre 2007

Brûle-parfums

Deux modèles de brûle-parfums pour diffuser des huiles essentielles. La petite coupelle est amovible pour faciliter le nettoyage. Il ne reste plus qu'à glisser une bougie chauffe-plat à l'arrière! Je cherchais une idée de pièce petite et sympathique à proposer lors de mes marchés, quand j'ai pensé au brûle-parfum.

Le seul petit souci, c'est que la réalisation est assez longue... Il faut attendre que la pièce ait la consistance "cuir" (c'est à dire ni trop tendre, ni trop dure) pour percer les trous, tout ça, sans la déformer !!! MORALITE: pour tourner des brûle-parfums en série, il faut être patient... Mieux vaut faire des bols, c'est plus rapide!!!

br_le_parfum_bleu_m_tal
br_le_parfum_cl_mentine

Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à ton post suivant avec ta boite Istanbul, pour moi les brules parfums sont sympas, mais ils sont plus classique, et ce que j'aime dans ce que tu fais, c'est la fantaisie que tu y mets...<br /> La je la retrouve moins...<br /> J'espère que je ne te blesse pas, c'est juste un avis perso.<br /> Je cherche un brule parfum de ce genre mais j'aurais besoin de plus de "folie" ou de fantaisies dans les couleurs ou dans la forme.
K
ouah c'est du beau travail que tu fais!!<br /> j'admire!!tes brule parfums sont sympa!<br /> moi j'adore ça mais difficile de trouver de belles choses car il sont souvent trés imposants!
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité