Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
5 septembre 2007

BOITE A SECRET....

Bon, je vois... Pas de commentaires sur les brûle-parfums... Personne n'aime? Il vaut mieux que je fasse des bols alors !!! Où bien des boîtes? Comme celle-ci? Petite boîte orientalisante (comme souvent chez moi...). Je lui trouve un profil de Mosquée. Elle s'appellera donc BONBONNIERE ISTANBUL... ou comment voyager tout en restant dans son atelier !bonbonni_re_Istanbul_3108

Publicité
Commentaires
P
merci pour le comm' ainsi je découvre le blog d'une potière, c'est pas si souvent!<br /> Bravo pour tes créations!!
L
Trés belle création !
A
on se croirait ds un conte des milles et une nuit avec plein de belles choses à l'intérieur, j'adore
C
salut ! salut ! <br /> bon, alors maintenant je peux avouer que je ne suis pas très "brûle parfum", d'abord parce que je trouve toujours que ça pue (disons d'une manière un peu plus distinguée qu'il ne doit pas en exister à ma convenance) et ensuite parce que je n'aime pas trop les trucs qu'on pose quelque part et qui prennent la poussière... <br /> Par contre la bonbonnière Istanbul j'adore !!<br /> grosses bises !
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité