Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
30 août 2007

DE RETOUR SUR LA TOILE...

Et voilà, c'est la rentrée... après une beau périple en Inde du Sud, plein de couleurs, d'odeurs, de rencontres et peut être un peu source d'inspiration pour des créations à venir ! D'ici là, voici quelques pièces sorties du four en Juillet.
Volutes arabisantes, impressions de motifs indiens... l'orient m'inspire bien plus que mon Auvergne natale. Allez savoir pourquoi???
pichet_cl_mentinepichet_volutes_vert_jade_blogMugs_bleu_rougepichet_volutes_anis_blog

Publicité
Commentaires
S
c'est splendide j'adore<br /> sincerement
A
Quel belle série de pichets,Décedement j'adore cet émail vert! A quand une petite exposition?
P
j'adore tout ce que tu fais , vraiment c'est magnifique!!!
A
joli très joli, les anses sont très originales j'adore et l'originalité s'accentue avec les motifs indien
S
merci de ta visite chez moi et de ton gentil commentaire... <br /> tes créations sont magnifiques et j'aime tout particulièrement les petites boîtes et bonbonnières !<br /> je reviendrais c'est sur !<br /> à bientôt
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité