Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
5 mai 2008

un peu de grès...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de message... car je n'ai pas beaucoup travaillé ce printemps ! J'ai cependant repris le chemin de l'atelier et devrais vous présenter de nouvelles pièces bientôt. En attendant, voici quelques pièces en grès, effectuées en stage chez une potière locale http://www.terre-a-terres.fr/
C'est vraiment agréable de découvrir de nouvelles techniques, même si les possibilités de couleurs qu'offre la faïence correspond plus à mon univers.


gr_s_4

gr_s_3

gr_s_2

gr_s_1

Publicité
Commentaires
O
Bienvenu sur les chemins de grès ! Voilà de belles pièces ! Sortis de la fournaise des hautes températures ! Ca fait plaisir de savoir que le tour ronronne à nouveaux ! Et voir son horizon s'agrandir avec une nouvelle rencontre ! C'est un peu comme une re"naissance" ;-) !
L
C'est super !!! Merci de ta visite... et bonne continuation pour tes créations (je parle du BB aussi) ! :)
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité