Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
15 janvier 2008

PATIENCE...

Je me suis faite discrète en fin d'année dernière. Entre les marchés de Noël et les fêtes de famille, pas beaucoup de temps pour tourner... J'ai repris ardemment en ce début d'année, les pièces se multiplient doucement: j'attends de remplir le four pour une prochaine cuisson. Il ne faut cependant pas que je tarde car j'ai un marché mi-février !!!
Pour cette nouvelle année, je teste de nouvelles terres: rouge, noire... J'espère trouver aussi de nouveaux émaux concluants, ce qui n'est pas gagné !!! Si tout va bien, je ne devrais pas tarder à vous présenter quelques nouveautés... A suivre...

MAINS_4

Publicité
Commentaires
M
Nouvo blog avec petites créas lutine,elfique,etc!!<br /> Je te laisse venir le découvrire!!!!<br /> A bientot!!!<br /> http://mabraderie.skyrock.com/
L
J'ai hâte de voir les pièces tournées avec la terre noire ! biz
O
Bon courage !<br /> On attend avec impatience de voir les nouveautés !
A
hate de voir les prochaines collections, et surtout travaille bien!!!
P
oh! je sens que ça va être chouette!<br /> de la noire tournée! j'ai hâte de voir ça!
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité