Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
7 janvier 2008

Confiture, confiture...

Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines... désolée, mais les marchés de Noël et les quelques commandes qui en ont découlé ne m'ont pas laissé beaucoup de temps. Je vous présente avec retard deux entonnoirs à confiture, produits phares de cette fin d'année. Il ne m'en reste aucun et je relance la production pour satisfaire la demande !
Avec cet entonnoir, finies les gouttes qui coulent et salisent le rebord des bocaux de verre !!! Toutes celles qui font des confitures maison seront séduite par le produit. Pour ma part, je ne fais pas de confitures mais j'adore les manger: A Noël, j'ai donc offert des entonnoirs à mes fournisseurs officiels. Très intéressé comme cadeau...

entonnoire_conf2

entonnoire_conf1

Publicité
Commentaires
O
Avec ces entonnoirs aux couleurs figues et oranges acidulés ... On doit faire des confitures comme on les aime à la maison ... Douces et sucrées à tartiner sans modération !!!<br /> Dommage pour les gouttes qui finissent sur les doigts qu'on lèchent avidement ! Bah pas grave ... On les mettra directement dans les entonnoirs !!!!
J
Confitures gourmandes en provenance du Berry... Viens donc faire un tour à l'occasion. (Le précieux accessoire me fait toutefois défaut. Je m'inscris dès aujourd'hui sur la liste d'attente.)
A
c'est vraiment très original j'adore!!!
T
Pareil ! Je ne fais pas de confitures ;) mais ces entonnoirs sont très beaux ! <br /> Bonne année à toi aussi !
G
C'est vrai que les entonnoirs ont beaucoup de succès ! Vive les confitures, lol.
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité