Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
6 juillet 2007

FOIRE ARTISANALE

Dimanche 8/07/07, j'expose à Deux Chaises (03240), dans l'Allier. Pour tous ceux qui n'ont rien de prévu et qu'un petit tour au fond de l'Auvergne motiverait... n'hésitez pas !

Le thème de la journée est le suivant (dixit l'office de tourisme):
Démonstration d'attelages, de maréchal ferrant, présentation de chevaux, labourage et débardage avec chevaux, moissons, battage, mouture, cuisson du pain au feu de bois, tournage, fabrication de roue en bois, etc.. expositions diverses

Je crois que j'entre dans la catégorie exposition diverses..., dans laquelle il y aura, si j'en crois les organisateurs, pas mal d'artisanat (je l'espère!!!)

Si le soleil pouvait être de la partie...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Bonne journée-foire ! Dommage que ça fasse un peu trop loin pour moi, sinon je serai bien venue voir toutes tes belles créas !
T
ne t'assois pas entre les 2 chaises ! pas drole déjà dit! <br /> enfin bonne foire. les clients vont, je n'en doute pas, apprécié la qualité et le design de tes poteries. bises
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité