Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
5 février 2008

BALADE A L'ATELIER

Bon, j'ose... voilà maintenant 6 mois que vous venez vous promener sur ce blog, vous avez gagné le droit de découvrir notre lieu de travail. Et oui, nous sommes 6 à travailler, bricoler, coudre, découper, tourner etc... dans cet espace. Peinture, sculpture, meuble en carton, céramique, créations de luminaires, tapisserie, accessoires de mode. C'est une vrai fourmilière, d'autant qu'avec tout notre bazar, l'espace est assez petit... Malgré tout, on s'en arrange et tout ce petit monde évolue dans une bonne attente.
Bon, je vous l'accorde, une chatte n'y retrouverait pas ses petits
... Pour la prochaine expo, on rangera !!!


audemoimaxmyl_ne


Publicité
Commentaires
D
c'est super, un atelier comme cela, bravo pour l'organisation
L
C'est cool ça ! moi j'aurais aimé partager un atelier...
M
je regarde Clermont 1ier sur le net (nostalgie clermontoise !) et je crois avoir vue madame carton ... <br /> j'aimerais bien me lever le matin et me dire que je vais bosser là !
B
ça doit être vraiment sympa...
G
Déjà moi toute seule à l'atelier j'ai déjà du mal, mais alors si je devais le partager, ce serait une sacrée discipline ! Bravo !
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité