Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
12 novembre 2007

BOITES A TRESORS

La suite de ma dernière cuisson avec ces petites boîtes, prêtes à recevoir les papillotes de fin d'année... ou toutes autres gourmandises, à moins que vous ne préfériez y mettre bijoux ou épices ! Les émaux sont mats et opaques ou brillants et translucides. Les couvercles s'emboîtent ou se posent simplement. Pour les impressions, c'est encore l'Inde qui se profile, souvenir de cet été...


bonbonni_re_vert_rose
bonbonni_re_turquoise_indienne_2bonbonni_re_turquoise_indienne
bonbonni_re_vert_indiennebonbonni_re_bleue_indienne

Publicité
Commentaires
L
Superbes, j'adore !
C
Le résultat est magnifique !! J'aime bien la forme orientale de la première et les appliques des autres ! Chapeau !
A
les couleurs st superbes <br /> et un grand merci pour ton com
C
J'aime beaucoup ce vert aussi ! Très tendre.
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité