Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
24 septembre 2007

C'EST L'AUTOMNE !

Week-end pluvieux... Je suis à l'atelier et tourne des entonnoirs à confiture, c'est de saison ! Pour les confitures de mûres (que vous devez toutes être en train de faire en ce moment), ils ne seront évidemment pas prêts. En revanche, courant octobre, pour les pommes et les coings, ils devraient être cuits et émaillés. A suivre !

entonnoir10entonnoir8entonnoir7entonnoir6entonnoir5entonnoir4entonnoir3entonnoir2HPIM4017





Publicité
Commentaires
O
Nous aussi on aime bien les confitures de coings !
A
alors ça parcontre ça me fais plané j'ai tjs voulu faire ça apprendre la poterie, je t'envie, à bientôt pour la suite
M
Sympa les différentes étapes ! J'ai tjs été épatée par les petites mains qui manipulent le tour comme tu le fais ... On attend la prochaine étape !
L
Ces photos ne me sont pas étrangères, j'ai un peu pratiqué le tour... en amateur évidemment, mais j'en garde un souvenir intéressant ! Tu nous montreras ces objets finis ?
C
coucou laurence, tes photos sont très chouettes ! j'aime bien les entonnoirs à conf', c'est un très bel objet. <br /> grosses bises !
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité