Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARBOTINE ET COMPAGNIE
24 juin 2007

BISCUIT!

Je viens de faire une nouvelle cuisson. Pas d'accident... c'est assez rare pour être précisé!
Cette première cuisson, le biscuit, est faite à 980 dégrés.
biscuit

Jeu AVANT / APRES...
Voici mes cinq dernières théières. En espérant que l'émaillage ne soit pas fatal mais qu'il les mette en valeur... (rien n'est moins sûr car émailler est toujours une étape délicate!)

Je vous les présenterai bientôt dans leur version définitive.



petite_th_i_reth_i_re_pastillesth_i_re_Algerth_i_re_pois

th_i_re_cafeti_re





Publicité
Commentaires
N
il est vrai que j'ai toujours été fascinée par les arts du feu, mais ta dernière production est splendide !!! Que j'aimerai trouver d'aussi belles choses à peindre... et oui, parce que "mon stock" de blanc est tout ce qu'il y a de plus classique... <br /> J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de tes réalisations !!!
L
Ces théières ont des formes tellement originales, j'ai hâte de les voir colorées !!! Bonne semaine.
BARBOTINE ET COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité